Moi et mon père / ma mère

 

Moi, aujourd’hui...

Quand ma mère / mon père avait mon âge, ...

je me lève à 6h et demie

elle se levait à 6h aussi

après je me douche 

elle ne se douchait pas, elle se lavait le visage

je me maquille

elle ne se maquillait pas

je mange des céréales comme petit déjeuner

elle mangeait...

je pars à 7h15

 

J’arrive au lycée avant 8 heures

 

Au lycée j’ai 7 ou 8 heures de cours

 

Je ne déjeune pas à la cantine

 

Je finis vers 3 heures

 

Je rentre à 3h et demie

 

Je déjeune à la maison

 

J’étudie 2 à 3 heures

 

Je fais mes devoirs

 

Je chatte avec mes amis

 

Je joue à des juex vidéos

 

Le soir je regarde ma série préférée

 

Je dîne seul dans ma chambre

 

Je me douche

 

Je me brosse les dents

 

Je me couche vers 10 heures du soir